La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

La guerre ne fait que commencer!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous très cher membre, nous vous informons que le forum à déménager voici l'adresse : http://thewarofclans.forumactif.com/
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 7 le Lun 15 Déc - 9:15
Derniers sujets
» Diam's un jour, Diam's toujours !
Le Règlement Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:30 par Lune Ensoleillée

» Présentation de Noisou <3
Le Règlement Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:55 par Lune Ensoleillée

» Aide aux Guérisseurs
Le Règlement Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:16 par Lune Ensoleillée

» Le Règlement
Le Règlement Icon_minitimeJeu 5 Avr - 7:50 par Lune Ensoleillée

» Formulaire Présentations :)
Le Règlement Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:02 par Lune Ensoleillée

Meilleurs posteurs
Lune Ensoleillée
Le Règlement Vote_lcapLe Règlement Voting_barLe Règlement Vote_rcap 
Poussière Lumineuse
Le Règlement Vote_lcapLe Règlement Voting_barLe Règlement Vote_rcap 
Sondage
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Lune Ensoleillée
Bavard



Messages : 357
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Fiche de Présentation:
Liens:

Le Règlement Empty
MessageSujet: Le Règlement   Le Règlement Icon_minitimeJeu 5 Avr - 7:50

Le Règlement

Déjà, pour ceux qui ne le savent pas, vous incarnez un loup. Je sais, le règlement c'est long. Parfois, on s'endort même devant son ordinateur en le lisant, mais c'est comme ça ! Imaginez un forum sans règlement ! Qu'est-ce que ça serait ? Bah ça serait la foire aux patates !!! Bref, en gros, lisez-le parce que je me suis casser la tête à vous faire un règlement assez lisible (même si il y a quelques fautes d'orthographe). Mais toute façon, je vais savoir si vous aller le lire parce que dans votre présentation (obligatoire) vous devrez mettre des mots clefs que je cacherait dans ce règlement !! Muahahahaha !!

Les Règles à Respecter

Stop ! Aux Virus de la Grippe ! (Nan je déconne xD)

Si moi ou un autre admin vous surprend à insulter quelqu'un, à le traiter à cause de sa couleur de peau, à montrer des vidéos ou photos choquantes etc... On vous arrache les oreilles !!!(c'est-à-dire que vous êtes banni du forum pendant deux mois). Si après ces deux mois de banissement, vous recommencez, la, on vous banni DÉFINITIVEMENT ! Et je rigole pas ! N'essayez pas de vous recréer un compte, on le sera bien asser tôt ! Ici, on se RESPECTE ! Et en plus, le premier code ben c'est Youkoulélé. Franchement, nous ne rigolons pas avec ça ! Je vous jure que si on vous prend à insulter quelqu'un, nous n'aurons pas de pitié, c'est le bannissement directement! ! Bien entendu, le langage SMS est strictement interdit. Voici une bonne raison : quand vous allez écrire un RPG*, s'il est bourré de fautes, ceux qui le lisent se focaliseront sur les fautes et non sur ce que vous avez écrit. Dommage non ?

Ton Arrivée Ici

Quand tu t'inscris sur ce forum, la première chose que tu fait, c'est valider ton compte. Ensuite, tu fais ta présentation. Je t'explique : Tu clique sur Présentation, après, tu vas dans "Formulaire Présentations" Tu copie ce qui est écrit sous code. Tu crées un nouveau sujet que t'appelles "Présentation de..." selon ton nom ou ton puf". Tu colle le formulaire dans ce sujet et enfin, tu le remplis. Quand tu auras terminé ta présentation, un des admins la validerais et te mettra ta couleur.

Toi

Le nom de ton personnage doit être obligatoirement en rapport avec la nature. Ah oui, le deuxième code c'est Bloubiboulga. Je t'explique tout :
Louveteau : Ton nom doit obligatoirement commencer par "Étoile", "Petit(e)" ou "Boule"
Exemple : Étoile Lumineuse, Petit Soleil, Boule de Feu...
Apprentis : Ton nom doit obligatoirement commencer par "Poussière"
Exemple : Poussière Lumineuse, Poussière de Soleil, Poussière de Feu...
Guerriers : Ton nom peut commencer par n'importe quel élément naturel
Exemple : Papillon Lumineux, Rayon de Soleil, Coeur de Feu...
Guérisseurs : Ton nom doit obligatoirement commencer par "Fleur" ou "Feuille"
Exemple : Fleur Lumineuse, Feuille Ensoleillée, Fleur de Feu...
Chefs : Ton nom doit obligatoirement commencer par "Lune"
Exemple : Lune Lumineuse, Lune de Soleil, Lune de Feu...
Anciens : Ton nom ne doit pas être le même que celui de quand tu étais guerrier. C'est un peu dure à expliquer alors je vous met plusieurs exemples.
Exemple : Soleil Cramé, Feu Éternelle, Lumière Éternelle, Demi-Queue...
Meute : Si tu fais parti d'une meute, ton nom doit être très composé.
Exemple : Lumière Qui Brille Dans La Nuit Noire, Soleil Qui Fait Briller l'Eau Aux Mille Reflets...

Rappel : Les noms comme "lulu_94", "lol_mdr" ou encore "Lune de DVD" sont bien entendu interdits

Qu'est-ce qu'un RPG ?

*RPG signifie "Roles Player Games" en anglais ou "Jeu de Rôle" en français. Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, je vous explique : un RPG peut se faire à un ou plusieurs. Si vous choisissez de faire un RP seul, et que vous choisissez d'intégrer un personnage, vous pouvez lui faire dire ce que vous voulez (sauf des insultes...). Le troisième code est J'aime le Chocolat. Par contre, si vous faîtes un Rp à deux, vous n'avez pas le droit de décrire les faits et gestes de votre compagnon de RP sans son autorisation. Un RPG doit faire au moins 10 lignes et ne doit pas avoir beaucoup de dialogue.

Plusieurs Comptes


Pour que tu puisses te créer un deuxième compte, il faut que dans ton premier compte, tu ais au moins 100 messages. Pour te créer un troisième compte, il faut soit :
- que tu ais minimum 100 messages sur le premier et au moins 100 sur le deuxième,
- que tu ais minimum 200 messages sur ton premier compte.
Tu as le droit à trois comptes maximum. Si tu t'en créé plus de trois, moi ou un admin supprimera le(s) compte(s) dans lequel vous avez le moins de message. Attention, il faut que TOUS tes comptes soit actifs. Si tu ne veux plus d'un compte, tu nous le dit et on le supprime, c'est aussi simple que ça.

Rappel : Vos deux/trois personnages doivent être dans des Tribus différentes.


Ah... L'Amour...


Les sentiments, ça vient pas comme ça : Oh elle a un joli pelage ! Je suis amoureux ! Ben non, c'est pas comme ça. Vous êtes officiellement amoureux quand vous avez déjà échangez beaucoup de messages et parlez de vous. Dans ce cas, vous pourrez "faire" des petits et vivre une belle et vraie histoire d'amour. Oh ! Mince ! J'ai failli oublié de vous donner le dernier code qui est Mmmm... Nutella...

C'est la fin de votre souffrance xO


Bon, j'espère que vous vous êtes pas endormi devant votre écran... MDR. Je vous souhaite de vous éclatez sur ce forum où nous faisons tout pour que ça vous plaise.

Tout le STAFF vous souhaite une bonne arrivée sur notre forum.

Je m'adresse aux admins, si quelque chose vous gêne dans ce règlement, vous pouvez le changer.
©Lune de Feu
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredetouschats.forumsrpg.com
 
Le Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans  :: Forum :: Le règlement :: Règlement-
Sauter vers: